Vous accédez à une gestion administrative détaillée des salariés de l’entreprise avec la production des bulletins de paie intégrant une gestion des absences (CP, RTT…). Des assistants vous guident lors de l’utilisation du logiciel et un ensemble d’états pré-paramétrés vous assure le suivi détaillé de l’activité de votre entreprise.
Sage Paie et RH
Sage Paie
Afin d’assurer la solidité financière de votre entreprise, vous devez être en mesure de prendre rapidement les bonnes décisions pour garantir vos besoins en liquidités. Sage 100c Trésorerie vous permet de maîtriser votre gestion financière, de tirer profit de vos placements et de vos investissements tout en conservant votre crédibilité face aux organismes financiers (banques, organismes de crédit, etc.).
Télécharger le PDF

Vous voulez réaliser facilement vos bulletins de paie et vos déclarations de charges afin de gagner du temps.
Vous souhaitez un haut niveau de fiabilité et de sécurité sur les fonctions fondamentales de la Paie et sur le déclaratif.
La gestion du catalogue est simplifiée grâce à une base de données de produits et de services totalement personnalisables : nomenclature, bundle, articles liés, produits de substitution, etc. Vous mettez en place des politiques tarifaires évoluées. Vous pouvez paramétrer des prix personnalisés pour chaque client, selon les volumes achetés, des codes promotionnels, etc.
Vous souhaitez optimiser la gestion de vos ressources humaines.
Vous bénéficiez de modules dédiés à la gestion des formations, la gestion des compétences et l’accès pour tous vos salariés à un portail collaboratif interne (Sage Intranet RH i7).
Sage Paie et RH
Fonctionnalités
Sage Paie et RH
Pilotage et analyse de votre activité :
une aide à la décision
Grâce à des états prêts à l’emploi ou que vous avez créés selon vos propres critères, vous pouvez :
Assurer un suivi au plus près du salarié
• Évolution dans l’entreprise
• Éléments de rémunération
• Suivi du temps de travail
Accéder à une vision économique et sociale de votre entreprise
• Photographie sociale de l’entreprise
• Tableaux de bord et indicateurs clés
• Contrôle des coûts et productivité (évolution de la masse salariale, absentéisme)